Pensionnat Tchizue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tchizue

Dans une ville du japon, un pensionnat. On raconte que personne n'est jamais ressortit de celui-ci...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée , fracassante... [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 15:50

Haruo arriva devant le pensionnat avec une limousine , il a fait un lourd voyage il sortit de la voiture et alla vers le coffre prendres ses valises , il y avait pas mal de marche a monter avant d'arriver devant le pensionnat une fois les marche monter il regardit le pensionnat avec un sourire et en disant :

'' Hum... ce pensionnat est magnifque... ''

'' Tu parles c'est pourri ! ''

'' Oh , toi tais toi ! ''


Haruo s'avança devant la grande porte et l'ouvra , qu'elle chance c'était ouvert , il entra dans le hall il était magnifique et grand quand il entendit des pas derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 15:58

C'était Sakurako , elle était habiller aujourd'hui avec son uniforme de lycéene , elle vit un jeune garçon a l'accueil il attender surement que quelqu'un arrive... elle descendit doucement et demanda :

'' Bonjour , vous etes nouveau ? ''

Sakurako rien de voir le jeune homme de dos lui rappeller quelqu'un , une connaisance , quand elle était jeune , mais elle se rappeller plus qui... puis elle pensa avec un air toujours aussi interrogatoir :

* Ce garçon me fait pensser a quelqu'un , mais qui ?... *
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Maruko Nyusan
lovely gothique lolita
lovely gothique lolita
Maruko Nyusan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:03

(la flemme de faire un new sujet, m'incruste dans celui-là ! )

Maruko avait dût prendre l'avion pour revenir d'Angleterre. Durant tous le trajet, elle n'avait pas arrêtée de pleurer. Qu'elle désespoir, sa soeur était mort, jamais plus Naora ne lui présenterait d'autres groupes de musique que la jeune Japonaise ne connaissait pas ... Et, Kaede avait voulu rester. Elle revenait toute seule au Japon, délestée de sa seule famille.

Le bus commun l'avait déposée non loin de l'école qui serait sa nouvelle demeure. A ses pieds, ses plates formes noires et blanches commencaient à se couvrir peu à peu de poussière. Frissonant de tristesse, l'adolescente ouvrit son ombrelle en dentelle noire. Elle était en deuil, jupon court à volants noirs, collants à chevrons noirs aussi. Une ceinture de chaines retenues à ses portes jaretelles, un débardeur noir et un corset de la même couleur. Ses bras nus étaient recouverts de longues mitaines sans doigts en dentelles noires ... Ses longs cheveux tombaient, épars sur ses épaules, cascadant jusqu'à sa taille. Des traces de noir avaient coulés sur ses joues et, ses yeux brun rouge étaient entièrement embués par les pleurs. Jamais elle ne pourrait se remettre de la mort de sa soeur adorée.

L'école se profila enfin et, la jeune fille rafermit sa main sur la petite valise rigide qu'elle portait. Ses affaires arriveraient après. Pour l'instant, elle n'avait que le strict nécessaire. Sa famille d'adoption avait dit que ce n'était pas la peine de s'encombrer de trop de choses, le reste lui parviendrait après .. Les pensées tournoyaient dans sa tête, sans cohérence.

Avec peine, elle gravit les marches menant à la porte d'entrée et, à bout de souffle, s'y appuya. La porte s'ouvrit et elle put entrer ... Des personnes étaient présentes, sûrement des élèves. L'adolescente resta sur place, se sâchant que faire, son ombrelle appuyée contre son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:08

Haruo entendit des pas derriere lui donc forcement il ce retourna il vu une jeune fille , en uniforme , son visage lui rappeller quelque chose , puis il pensa rapidement :

* Hum... son visage me rappel quelque chose...*

* Dis donc , pas mal la petite au yeux bleu ! *

* Tu va jamais t'arreter toi =__= *


Quand la jeune fille lui eut posait une question cela le reveilla de la conversation avec Dark puis il repondit avec un léger sourire :

'' En effet je suis nouveau... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:13

Sakurako souriait toujours et vit une nouvelle , au cheveux noir attacher avant de lui adresser la parole elle dit au jeune garçon qui se tenait devant elle sous forme de question gentilement :

'' Je m'apelle Sakurako ! et vous ? ''

Sakurako descendit toutes les marches de l'escaliers et se diriga vers la jeune fille et dit avec toujours le sourire au lévres mais la jeune fille avait l'air comment dire , triste puis elle dit :

'' Bonjour et bienvenu a la pension Tchizue ! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Ryuji Atami
Ryu le rebelle
Ryu le rebelle
Ryuji Atami


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:16

[ Moi aussi je m'incruste xD ]
Ryu arriva à pied, un gros sac à dos noir uni à la main. Il était habillé d'un grand tee-shirt noir et d'un vieux jean troué au niveau du genou trop grand pour lui. Il regarda d'abord le pensionnat de l'extérieur ; puis il remarqua que la porte était ouverte, et que plusieurs personnes étaient dans le hall... Il soupira puis entra sans faire de bruit, essayant d'être discret ; il n'aime pas trop la compagnie de trop de personnes... Mais, sachant qu'il n'a pas de chambre, il resta la à attendre que quelqu'un vienne lui parler... En attendant ceci il jetta son sac a ses pieds et croisa ses bras...
*J"commence à en avoir ras l'bol...*
Revenir en haut Aller en bas
Maruko Nyusan
lovely gothique lolita
lovely gothique lolita
Maruko Nyusan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:19

Maruko redressa la tête à l'arrivée de l'adolescente aux yeux bleus. Elle lui parla avec une politesse telle que la jeune fille sursauta. C'était étrange, afin de répondre dans le même ton, elle s'inclina, quelques mèches sombres tombant devant son visage et, finit par lui répondre.

" Bonjour à vous aussi ... Je me prénome Maruko Nyusan ..."

Elle savait bien que ses mots ne devaient pas se concilier avec sa façon de s'habiller mais, elle était fatiguée et, n'avait pas envie de subire un regard étonné voir choqué de la jeune fille en face. Jamais elle n'aurait put penser que ce fut si dur de se retrouver à nouveau face à d'autres adolescents, qu'il était loin le temps ou on l'appelait poupée Maruchan ... Jamais elle ne reverrait ses amis ...

Elle se tourna vers le arçon et, le contempla quelques instants avant de s'incliner à nouveau et de le saluer du bout des lèvres. Elle posa sa valise à ses côtés, replia son obmrelle et, l'appuya contre la valise avant de contempler à nouveau, intimidée, le hall.


Un garçon entra à son tour, Maruko le salua du bout des lèvres, lui aussi, elle était fatiguée, à cause du décallage horaire. l'Angletterre, ce n'était aps tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:26

Sakurako était choquait , elle n'avait pas l'habitude de voir autant de personne dans le hall elle compta 1...2...3...4 ! ils était quatre ! et elle penssa tout en soupirant :

* PITIER MINARI VIENS M AIDERRRRRRRRRRR !! *

Sakurako vit que la jeune fille c'était présanter puis elle fit de même avec toujours en petit sourire tout en recomptant les personnes dans le hall :

'' Enchanter Maruko , moi c'est Saruko Tchizue ! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:33

[ A mon tour xD ]
Minari était à l'étage en train de se balader dans les couloirs des dortoirs... En entendant du bruit, elle se demanda se qu'il pouvait bien se passer. Elle descendit les escaliers jusqu'au hall. A se moment là, elle vu sa soeur, une autre jeune fille à l'air fatiguée et deux garçons qui ne paraissaient pas vraiment sympatique... Elle soupira puis remarqua que Sakurako était occupée avec un des deux garçons et la jeune fille... Elle se dirigea vers sa soeur puis lui murmura :
"C'est bon je vais t'aider..."
Elle fit un petit sourire puis se dirigea vers le garçon seul, puisque Sakurako était déja avec les deux autres. Minari souria au jeune garçon puis elle dit :
"Bonjour, bienvenue dans le pensionnat Tchizue ! Je me nomme Minari Tchizue."
*Il m'a pas l'air commode...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:42

Haruo soupira , il y avait beaucoup plus de bruit que quand il était arrivé... ils était cinq maintenant il s'approcha de Sakurako et lui demanda :

'' Escuser moi pouvez-vous me conduire a ma chambre ? ''

* N'en profite pas sans moi ! *

* T'es vraiment bête -__-'' *

* Niark Niark ! *

* J'ai mal a la tête a cause toi ! *

* J'en suis heureux ! *


Haruo ingnora la réponse qu'avait dit presque en criant Dark , puis il attendit patiament la réponse de Sakurako...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Atami
Ryu le rebelle
Ryu le rebelle
Ryuji Atami


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:46

Ryu se rendit compte que la jeune fille qui venait d'arriver lui parlait....
*J'vais encore devoir supporter quelqu'un en plus...*
"Yo..."
*J'vais m'efforcer a être poli..*
"J'suis Ryuji Atami.. Mais tu peux m'appeller Ryu... Enchanté..."
Il fit un sourire un peu forcé à Minari... Il attrapa son sac puis gloussa ; il n'aimait pas vraiment parler.. Surtout aux filles... Il n'avait pas vraiment grand chose a dire en ce moment alors il dit quelque chose au hazard :
"C'est tout le temps aussi rempli, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:52

Sakurako eut une énorme goutte , tout le bruit , on ne peut pas être tranquille içi puis elle entendit une question du jeune homme et elle dit avec le sourire :

'' Bien sur ^^ ''

Sakurako pensa que enfin elle serait au calme même si c'était pour quelques seconde mais elle était heureuse elle monta quelques marche des escaliers et fit signe au jeune homme de monter les escaliers en disant :

'' Venez ''

Sakurako et le jeune homme arrivâmes enfin devant la chambre d'Haruo et Ryuji...

[suite dans la chambre de Haruo et Ryuji]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:53


Minari jeta un coup d'oeil dans la salle puis dit à Ryu :

"Euh.. Non.. En fait, je ne devrais même pas être ici... C'est Sakurako qui doit s'occuper d'accueillir les nouveaux... Mais je suis venue l'aider..."

Elle souria de nouveau tout en regardant le garçon ; il avait vraiment l'air méchant... Surement qu'il s'éfforcait a être sympatique... Elle ne savait pas vraiment quoi dire, s'occuper des nouveaux, ce n'était pas vraiment son truc...

"Je vais vous conduire dans votre chambre..."

*Même si je ne sais pas c'est quel numéro >.<*


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Maruko Nyusan
lovely gothique lolita
lovely gothique lolita
Maruko Nyusan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 16:54

Maruko contempla les gens autour d'elle avec désespoir. Elle allait rester toute seule, comme toujours, depusi l'accident, elle était si invisible. Ce n'était plus qu'une gamine comme une autre, une gamine à l'air malheureux et craintif.

Pourquoi lui avait-on enlevé sa grande soeur ? Pourquoi ? L'alcool en était responsable. Maru doutait de pouvoir un jour recommener à boire comme avant. De toute façon, elle avait perdue ses amis, ils étaient restés dans son ancien collège. Tous s'étaient retrouvés séparés selon les lycées ou ils allaient.

D'un petite voix, elle demanda, un peu pour elle même, un peu pour les autres personnes ...

" Ou ma chambre se trouve-t-elle ?"

D'un mouvement souple, elle atttacha ses longs cheveux en une haute queue de cheval, elle ne supportait plus qu'ils lui tobment constament dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 17:00

(toujours pas partie xD)

Sakurako regarda la jeune fille et lui fit signe en souriant et elle dit :

'' Venez je vais vous accompagner a votre chambre en même temps ^^ ''

Sakurako attendit que la jeune fille se revailla tranquillement en restant sur l'escalier avec le jeune homme a ses côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Ryuji Atami
Ryu le rebelle
Ryu le rebelle
Ryuji Atami


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 17:05

[ xD ]
Ryu suivit la jeune fille nommée Minari, avec son sac qui pendouillait sur son épaule gauche et ses bras toujours croisés... Il faisait de grands pas, mais d'un air vraiment fatigué...
*J'me demande ils m'ont foutu avec qui... J'espère pas avec un intello ou un p'tit morveux !!*
Il soupira, puis dit en gloussant à Minari :
"On m'a mis avec qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 17:11

Minari réfléchit un instant ; elle savait que sa soeur lui avait dit, mais elle était tellement occupée a ce moment la qu'elle l'avait oublié... Mais, comme elle est parfaite, ou presque, elle s'en rapella soudainement.
"Avec... Avec un certain Haruo... Haruo Akashi."
*j'espère que je ne me suis pas trompée... >.<*
Elle s'approchait de l'escalier et commenca a monter...
[ Partie >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyDim 13 Mai - 17:16

Sakurako partie devant avec Maruko et Haruo qu'elle accompagner dans leurs chambre puis elle penssa :

* Je vais d'abors accompagne Maruko a sa chambre... *

Sakurako les emena dans leurs chambre...

[partie]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Maruko Nyusan
lovely gothique lolita
lovely gothique lolita
Maruko Nyusan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] EmptyLun 14 Mai - 19:15

Maru adressa un sourire de soulagement à la jeune fille. Qu'elle sensation étrange, elle se sentait presque transparente. Pour un peu, elle aurait put sentir son double astral s'envoler de son corps. Elle allait peut-être se remettre à la méditation, vu l'état dans lequel elle se trouvait, ça ne pouvait lui faire que du bien ...

Elle frissona, rattrapa sa valise rigide et son ombrelle et, toujours songeuse, suivit la jeune fille et le garçon. Ce dernier avec un air particulièrement arrogant qui interloqua la jeune fille. L'adolescente qui leur montrait leur chambre avait, quand à elle, l'air particulièrement sympathique. Enfin, ce n'était peut-être qu'une apparence, il est toujours difficile de juger les gens sur l'air qu'ils ont.


Elle écouta, d'une oreille distraite la jeune fille qui allait lui indiquer sa chambre explioquer au garçon qu'elle montrerait la sienne d'abord. Bonne nouvelle, elle était tellement crevée qu'elle n'aspirait qu'à se jeter sur son lit ... pour pleurer, sûrement. Elle ne savait plus très bien ou elle se trouvait au niveau des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée , fracassante... [ Terminé ]   Arrivée , fracassante... [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée , fracassante... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tchizue :: ~¤ Le pensionnat ¤~ :: ~¤ L'entrée ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser