Pensionnat Tchizue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tchizue

Dans une ville du japon, un pensionnat. On raconte que personne n'est jamais ressortit de celui-ci...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 va braquer le parc d'attraction avec Ryuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji EmptyLun 14 Mai - 14:41

Haruo était toujours en mode Dark et il regarda dehors c'était desolant , il n'y avait personne... C'était peu etre car le nouveau parc d'attraction venait d'ouvrir , il soupira , et , se diriga vers le parc d'attraction , en effet il y avait beaucoup de monde puis il dit a voix haute avec un sourire de Dark :

'' Je sent qu'on va pas s'ennuyer =__= ''

* Ouais ta raison ! c'est trop bien le parc d'attraction ! *

* Idiot ! je parlait de on va pas s'ennuyer dans l'autre sens ! =__= *

* Ah... *

* En tout cas si la jolie fille de toute a l'heure arrive... *

* Rhoo ! commence pas =__= *

* Ouais ouais... *


Haruo Dark mit ses bras derriere la tête tout en fermant les yeux et en soupirant , il se tourna avant de rentrer dans le parc d'attraction et demanda a Ryuji tout en restant clouer au sol :

'' Tu viens ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Atami
Ryu le rebelle
Ryu le rebelle
Ryuji Atami


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: Re: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji EmptyMar 15 Mai - 22:42

Ryuji ne disait rien depuis un moment... Il trainait des pieds, soupirant, les bras croisés, les yeux fermés et la tête en l'air en bousculant tout le monde, mais en évitant tout les obstacles comme les lampadaires ou les poubelles... Il s'ennuyait a mourir dans ce trou, au milieu du japon... Mais il se disait qu'au moins, il ne reverrait pas sa famille... Arrivé au parc d'attraction, en entendant de plus en plus de bruit il rouvra les yeux et regarda tout autour en répondant a Haruo :
"Ouais, ouais... P****n de parc, Pourquoi on a du me foutre dans un endroit aussi pourri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: Re: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji EmptyMar 15 Mai - 23:25

Haruo fesait une tête a peu prés comme sa '' =__= '' Il ne savais pas ??? n'importe quoi la ! il ferma les yeux et mit sa main gauche dans sa poche et l'autre bras qui pointait le parc d'attraction il gardait toujours ce visage et dit :

'' Parce qu'il y a du mode réfléchit !!! ''

* Mongol... *


* C'est pas pour dire mais il de ressemble transpirer *

* Oh toi je t'ai pas sonné !!! *


Haruo Dark soupira il avait vraiment un Haruo White comment dire , Idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Atami
Ryu le rebelle
Ryu le rebelle
Ryuji Atami


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: Re: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji EmptyMer 16 Mai - 15:51

Ryuji tourna la tête vers Haruo, une goute sur le front.
"J'parlais pas d'ce foutu parc, idiot ! Je parlais de cette ville pourrie de m****"
Il soupira, toujours en avancant.
"Fait ch*** sont c*** ses gens ils arrivent a s'amuser dans un endroit aussi pourri que celui-ci !"
En effet, Ryu ne pouvait pas rester une minute sans critiquer quelque chose ou dire un mot vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: Re: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji EmptyMer 16 Mai - 17:17

Haruo Dark fit une tête comme sa ''=__='' a ce qu'avait dit Ryuji et il soupira et dit :

'' Ben et moi qu'est t'crois ?! ''

'' Pfff ! Bon je rentre je vais enmerder ces petits mongols... *

Haruo White se taisait , c'était a croire qu'il dormait puis il se retourna et alla vers le parc d'attraction avec les yeux fermaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Atami
Ryu le rebelle
Ryu le rebelle
Ryuji Atami


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: Re: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji EmptyMar 29 Mai - 20:26

Ryu soupira. Il se tourna face à Haruo et dit :

"Ben et toi osef. D'ailleurs t'es zarb comme mec t'es complètement HS... J'pige que dalle a s'ke tu sors et pis sa a aucun sens..."

Il avait un air fatigué, lassé...

"Ton "Ben et moi qu'est t'crois" il a aucun sens... Et toi, mais quoi et toi ? Toi quesqu'on en a a foutre ?"

Toujours avec son air lassé, il se retourna face aux attractions et commenca a avancer.

"Bon, tu viens ou tu reste figé sur place? Ou sinon tu t'casses... D'toute façon que tu viennes ou pas quesque j'en ai a foutre... Si t'a la trouille vaux mieux que tu t'casses..."

Il soupira de nouveau tout en continuant a avançer et sans porter le moindre regard a Haruo.
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: Re: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji EmptyMar 12 Juin - 18:05

Haruo Dark soupiras aux paroles du jeune garçon , il se mit face a lui . En réalitée Haruo a l'intérieur de lui bouillonner de rage , et il avait envit de le frapper , mais Haruo White le retener puis il avança vers le parc d'attraction en depassant le jeune garçon qui l'avait pas mal énervé puis il lui dit sans se retourner avec un ton froid et agressif :

" D'ailleur t'es pas le roi pour me parler comme sa , et deja je n'est jamais peur met toi sa dans le crâne car tu ne me connais pas encore alors calme mec ! "

A ce moment la Haruo traversa la porte de l'entrée du parc sans payer son billet (rire diabolique ) et un homme le retenait il lui fit un regard froid et l'homme le lacha rapidement avant de retourner a son poste tout en rien avec un ton effrayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Atami
Ryu le rebelle
Ryu le rebelle
Ryuji Atami


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: Re: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji EmptyMer 13 Juin - 15:14

Ryuji, surpris de ce qu'avait dit Haruo, car personne ne lui avait jamais parlé sur se ton, couru tellement vite vers lui que l'ont ne le voyait même pas... Certaines personnes croyaient qu'il avait des pouvoirs magiques et qu'il se téléportait...

"Personne n'a jamais osé me parler sur ce ton !!"

Dit-il avec une voix tellement forte que quelques personnes autour d'eux tournaient la tête pour voir ce qui se passait et le reste s'éloignaient de peur de se faire torturer par Ryu.

*Tu va me le payer cher, mec !*


"Tu ne mérites même pas que j'enrage après ce que tu viens de dire... Et t'mérites encore moins que j'te cause, gars..."

Il dit cela toujours d'un ton grave mais cette fois-ci il le dit moins fort... Ensuite, après avoir reprit son souffle, il cria:

"La seule chose que tu mérites c'est mon poingt dans ta gu*ule !"(xD)

Après cela, il soupira, se retourna puis s'avança dans le parc tandis que quelques personnes se poussaient pour laisser passer Ryu tellement ils avaient peur... Ryu sortit de sa poche une brindille puis la mit dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty
MessageSujet: Re: va braquer le parc d'attraction avec Ryuji   va braquer le parc d'attraction avec Ryuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va braquer le parc d'attraction avec Ryuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ryuji Atami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tchizue :: ~¤ Dans la ville ¤~ :: ~¤ Le parc d'attraction ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser