Pensionnat Tchizue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tchizue

Dans une ville du japon, un pensionnat. On raconte que personne n'est jamais ressortit de celui-ci...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~¤ Un tour au lac ... ¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptyMer 16 Mai - 16:38

Bientôt arrivé au crépuscule, Minari, les yeux fermés et la tête en l'air se baladait autour du petit lac... Elle avait l'air de s'ennuyer, mais en fait, dans sa tête, elle était surchargée. Elle se demandait comment gérer un pensionnat, puis quand allait commencer les cours... Puis, comment allait-elles s'en sortir, et des tonnes de questions dans ce genre... Elle soupira, s'allongea sur l'herbe fraiche, ferma de nouveau les yeux en essayant de se détendre. Elle qui trouvait toujours une solution a tout, elle était en se moment très angoissée ; c'était quand même un assez lourd héritage qu'avait laissé ses parents à elle et a sa soeur... Pour la première fois de sa vie, elle était inquiète. D'habitude, elle ne rate rien et est toujours très forte en tout, mais en ce moment la elle était extrèmement inquiète. Au lac, elle se détendait et restait zen... Elle entendait le bruit du léger vent souffler sur les arbres, et la douce mélodie des oiseaux en train de chanter... Et aussi le doux son de la nature... C'était tout simplement magnifique... Mais, elle entendit des bruits de pas... Quelqu'un s'approchait... Elle se releva, ouvrit les yeux et découvrit quelque chose : un petit mapin blanc, qui était juste a côté d'elle.
*Qu'il est Kawaïïï !!*
Elle le prit dans ses bras et commenca a le caresser. Quelques minutes plus tard, il s'échappa de ses bras. Minari souria puis se rallongea en fermant les yeux... Elle finit par s'endormir, dans la douce mélodie de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 19 Mai - 12:56

Haruo était toujours en mode Dark , a vrai dire il s'ennuyer a mourir , quand il eut fini de traverser la forêt il arriva devant un grand lac , il était beau et scintillant puis il pensa pendant quelques secondes :

* Au moin ici je pourrais être tranquille =__= *

Haruo White continuer de ce taire , comment dire , il dormait , quand Haruo Dark tourna la tête il vit une jeune fille , il l'avait deja vu quelques par ,a oui Minari un truc comme sa puis il soupira en pensant avec ses mains derriere la tête :

* Mince , je suis pas seul , sa m'enerve... *
Revenir en haut Aller en bas
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 19 Mai - 13:20

Minari était déja endormie pendant une bonne demi-heure quand Haruo arriva... Elle se réveilla pile au moment ou il l'aperçu... Elle ouvrit lentement les yeux et se releva...
*Ah... Je me suis endormie ici... Combien de temps j'ai pu dormir ?*
Elle regarda autour d'elle et aperçu un jeune homme qui la regardait. Depuis quand pouvait il être ici ?? Est-ce qu'il l'espionnait ? Ou peux être qu'il vient juste d'arriver... Et surtout, qui était il ? Minari se posait bien des questions... Elle gloussa puis dit en hésitant:
"Euh... Bonjour..."


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Haruo Akashi
Dark/White
Dark/White
Haruo Akashi


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 19 Mai - 13:29

Haruo Dark regardit quelques secondes la jeune fille... On va dire cinq secondes pile. Il n'était pas trés sociable , puis il entendit qu'elle lui avait adressé la parole donc il se sentit obliger de répondre :

'' Salut... ''

Haruo Dark s'approcha du lac et s'asseya au bord de celui-ci. Il regardit la nature, c'est la seul chose qu'il aimait... il aimait les toucher , il deteste ou même haït qu'on les détruisent , sauf si c'est pour un cadeau.. Puis il ne diait rien et pensa en soupirant :

* Voila maintenant qu'elle me parle pff... *

* Ben tant mieu ! *

* Oh ! toi je t'ai pas sonné ! *
Revenir en haut Aller en bas
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 19 Mai - 13:44

Minari observa quelques secondes le jeune homme qui s'était assis au bord de la rivière, se leva puis s'appreta a partir. Le jeune homme n'avait pas l'air très sociable... Il avait plutot l'air méchant. Minari gloussa... On lui avait apprit de ne pas trop adresser la parole aux personnes qui ne semblaient pas sympatique... Mais quand elle s'appreta a s'en aller vers la ville, elle se cogna sur quelque chose... Ou plutot quelqu'un, et elle tomba.
"Oups!"
Elle releva la tête puis regarda la personne qu'elle avait bousculé.
"Je suis désolée!! Vraiment désolée !!"
Elle n'avait pas encore vu le visage de la personne en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 19 Mai - 14:02

Sakurako regardit la Jeune fille , elle reconnue facilement Minari . elle venait de sortir de la forêt pour aller de l'eau , elle n'aime pas l'eau du robinet elle prefere l'eau pure . Puis elle regardit Minari avec un air interrogatif car elle lui avait foncée dedans le seau qu'elle avait dans la main tomba et elle fut tomber elle aussi et elle se releva lentement et reprit son seau et demanda :

'' Tiens , Minari ? Que fais-tu ici ? ''

Sakurako tourna la tête et fixa le jeune homme qui étais vers le bord du lac et il semblait etre ami avec la nature , comme elle . Elle regardit quelques instant le jeune homme de plus , sa lui rappeller quelqu'un , mais qui ? puis elle pensa :

* Il semble... étrange... *
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 19 Mai - 14:26

Minari fut très surprise de voir sa soeur.
"Sakurako ?? Et toi, que fait tu ici ?? J'étais seulement venue me détendre... je me suis endormie, et quand je me suis réveillée j'ai vu se jeune homme..."
Elle se releva a son tour tout en regardant sa soeur.
"Je suis désolée de t'avoir bousculée... Je ne t'ai pas fait mal, j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 19 Mai - 14:47

Sakurako se tapotta ses épuales de droites a gauche et regarda Minari avec un sourire sa surpirse a se qu'elle vayait lui fesait posait plein de question . Puis Sakurako répondit :

'' Mais non je n'est rien , et je suis venue chercher de l'eau ''

Sakurako continua de sourire a Minari mais quand elle regardait le jeune garçon , son visage devenait neutre et interrogatif , il était vraiment trés étrange . Elle penssa rapidement :

* Il m'a l'air pas trés commode... *
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 26 Mai - 19:01

Minari souria à sa soeur.

"D'accord !!"

Elle tourna sa tête vers le jeune homme qui n'avait aucune expression particulière sur son visage... Il semblait ne pas avoir remarqué l'arrivée de Sakurako... Minari se retourna vers sa soeur d'un air qui demandait "Tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptySam 26 Mai - 23:19

Sakurako entendit sa soeur dire quelque chose du genre '' tu le connais ? ''. Sakurako ne répondit pas encore , elle se contenta de le regarder puis quand il eut tourné la tête Sakurako poussa un '' IRK !!! ''
Puis quand elle eut enfin remarquer la question de Minari elle lui répondit en chuchotant a son oreille :

'' Il ne te fais pas penser au nouveau du pensionnat ? Euh , je sais plus qui >.< ''

[ptdr !]Sakurako attendit que sa soeur lui réponde avec peut être de la chance que ça soit lui... Sakurako était était vraiment forte , elle avait deja oublié le prénom du nouveau pensionnaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ EmptyDim 27 Mai - 11:14

Minari regardait sa soeur d'un air pensif.

*Le nouveau...*

"Lequel ? Il y en a deux..."

*Quoique c'est vrai qu'il ressemble a... Comment il s'appelle déjà... Ah oui, Haruo machin...*

Minari jeta un coup d'oeil a celui qui ressemblait a Haruo et elle remarqua qu'il les regardait. Elle retourna rapidement sa tête vers Sakurako.

* Wolalala...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Un tour au lac ... ¤~   ~¤ Un tour au lac ... ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Un tour au lac ... ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tchizue :: ~¤ Dans la ville ¤~ :: ~¤ Le lac ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser