Pensionnat Tchizue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tchizue

Dans une ville du japon, un pensionnat. On raconte que personne n'est jamais ressortit de celui-ci...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) Empty
MessageSujet: Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)   Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) EmptyJeu 31 Mai - 19:19

Miya arriva dans cette grande salle quelle n'avait jamais vu avant.

"Je fais quoi ici mes parent m'avait bien avant que jaille dans ce pensionnat qu'il était tout grinceux tout moche."

"Mais c'est très très beau."

"Peut être moin qu'un palais mais c'est très jolie."

Et tout à coup elle vut quelqu'un qui la surprena
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) Empty
MessageSujet: Re: Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)   Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) EmptyJeu 31 Mai - 20:28

Ce fit Sakurako qui cette fois avec son uniforme scolair de couleur blanc et bleu foncée , elle s'approcha de la jeune fille en descendant les grands escaliers et une fois devant la jeune fille elle la fixa avant de lui faire un sourire et de lui dire :

'' Bienvenue dans la pension Tchizue ! ''

Sakurako la regarda elle n'avait pas d'uniforme pour l'instant , donc elle lui donna en lui souriant et une fois que la jeune fille l'eut prit en mains elle lui raficha un sourire avant de continuer en disant :

'' Voici l'uniforme ^^ Je m'appelle Sakurako et vous ? ''

Sakurako attendit une réponse préscise de la jeune fille qui était en se moment même devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) Empty
MessageSujet: Re: Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)   Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) EmptyJeu 31 Mai - 20:48

"Bonjour mademoiselle Sakurako vous m'avez fait peur"

"Moi c'est Miya peut tu attendre 30 seconde s'il te plaît"

Lui souria et parti dérière un mur se changea et reviens devant le jeune fille nommé Sakurako

"Alors que pense tu de moi dans cette uniforme bleu ?"

Attendit la de Sakurako
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) Empty
MessageSujet: Re: Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)   Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) EmptyJeu 31 Mai - 21:07

Sakurako la regarda cet uniforme lui allait trés bien ! Normal c'est Sakurako qui l'a cousue (Razz) Miya venait de demander a Sakurako si cet Uniforme lui allait bien et Sakurako lui répondit avec le pouce levait en haut :

'' Desoler de vous avoir fait peur , sinnon l'uniforme vous va a ravie ^^ ''

Sakurako ne savait pas quoi dire pendant quelques instant puis elle demanda avec un petit sourire a ses petites levres qui souriait si souvent :

'' Vous savez a qu'elle chambre vous êtes ? Avec une colocataire je crois... ''

Sakurako attendit une réponse de la jeune Miya...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) Empty
MessageSujet: Re: Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)   Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) EmptyVen 1 Juin - 19:39

Miya regarda Sakurako yeux dans les yeux lui souria.

"Non pas du tout"

"Toi tu sais avec qui je suis ?"

"Garçon ou fille ?"

Attendit la réponse de Sakurako pendant 2 ou 3 minutes rigola un peu sans se faire remarquer pourquoi attendait t'elle si longtemp pour me répondre ?

*Pourquoi pourquoi pourquoi ???*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) Empty
MessageSujet: Re: Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)   Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) EmptyMar 12 Juin - 17:44

Sakurako se mit a regarder la jeune fille qui elle sembler avoir un regard interrogatif mais a la fois mélancolique donc elle lui souria avant de lui rpéondre au grand silence qui c'était imposer :

" Eh bien , c'est a vous de décider . "

Sakurako ne dit rien de plus elle se contenta de continuer de sourire tout en regardant la jeune fille qui sembler toujours aussi déprimer puis elle continua sa phrase avec une voix douce et aussi bien que tranquille :

" Vous pouvez trés bien être seule avec une fille , ou bien si vous voulez dans la chambre de Minari et moi c'est comme vous le sentez Miya . Aussi bien qu'avec Maruko qui est une autre pensionnaire une fille bien sure , les chambres ne sont point mixte . "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) Empty
MessageSujet: Re: Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)   Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya arriva dans cette grande entré(plûtot simpa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver plutot sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tchizue :: ~¤ Le pensionnat ¤~ :: ~¤ L'entrée ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser