Pensionnat Tchizue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tchizue

Dans une ville du japon, un pensionnat. On raconte que personne n'est jamais ressortit de celui-ci...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] EmptyMar 8 Mai - 16:48

Minari était habillée d'une veste blanche et d'une mini-jupe marron. Elle marchait tristement, regardant ses pieds, vers la pension ; ses parents venaient de mourir il y a 2 jours : ils avaient eu un accident de voiture. Soudain, quand elle releva la tête, elle aperçu un monsieur qu'elle ne connaissait pas.

"Bonjour... Que puis-je pour vous ?"

"Hum...Bonjour, Vous devez être Minari... Vous avez surement entendu parler de la triste nouvelle consernant... vos parents."

"Euh... Oui."

"Quand vous étiez plus jeune, vous et votre soeur, vos parents on écrit cette lettre..."

Il lui montra une feuille. Sur celle-ci était écrit qu'elle et sa soeur avaient hérité, en plus de tout l'argent de leurs parents, du pensionnat. Minari, surprise, relis la lettre ; c'était bien la vérité. Soudain, elle entendit des bruits de pas derrière elle.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] EmptyMar 8 Mai - 16:59

Sakurako arriva en taxi en courant. Elle était venue des Etat-Unis pour venir au japon. Elle était habillée avec une jupe longue qu'elle prit dans ses mains pour monter les escalier en courant avec des tongs ; et c'est a cet instant qu'elle vit Minari. Elle mit sa main devant sa bouche et dit :

'' Mi...Mi... MINARI ??? ''

Sakurako se demander si elle rêvait... Elle resta là, en train de la fixer. Elle n'en croyait pas ses yeux et elle pensa :

* J'ai... J'ai une halucination ??!!! *

Sakurako attendit la reponse de la jeune fille qui lui rappellait sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] EmptyMar 8 Mai - 17:04

Minari se retourna en entendant son prénom.
"Oui, c'est bien moi."
Elle n'en croyait pas ses yeux quand elle aperçu sa soeur.
"Ss...Sa...Sakurako ??"
Elle faillit tomber dans les pommes ; en une minute, elle avait hérité d'un pensionnat, et sa soeur débarquait.
"C'est... C'est bien toi ?"
Elle s'approcha de sa soeur et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] EmptyMar 8 Mai - 17:27

Sakurako fit de même que Minari. Quelques larmes coulaient sur son visage. Puis elle vit le monsieur devant elle. Elle sursauta et regardit la lettre en se retournant vers Minari puis dit :

'' Puisqu'on à hérité du pensionnat de maman et papa... Je ne retournerais pas aux Etat-Unis car se pensionnat comptait beaucoup à leurs yeux, malgrès ce que dit la légende... ''

Puis Sakurako regarda Minari et dit :

'' J'espère qu'il y aura de nouveaux pensionnaires... ''

Sakurako resta figée devant la lettre avec quelques larmes , elle ne pouvait point imaginé que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Eux, qui était si riche puis elle sécha ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] EmptyMar 8 Mai - 19:10

Minari avait quelques larmes qui coulaient sur son visage. Elle regarda sa soeur puis hocha de la tête.
"Mais... Nous ne sommes pas un peu jeunes, pour nous occuper d'un si grand pensionnat ?"
C'est à cet instant que le monsieur de tout à l'heure prit la parole :
"Justement, j'allais y en venir. Comme les lois l'en interdit, vous ne pouvez pas travailler tant que vous ne serez pas majeures... Donc, ce pensionnat vous appartient, mais vous aurez de l'aide pour s'en occuper..."
Minari regarda le monsieur puis se tourna vers Sakurako quelques secondes avant de se retourner vers le monsieur.
"Sans être indiscrète, puis-je vous demander... Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] EmptyMar 8 Mai - 19:16

Sakurako sécha ses larmes rien qu'à la vue du portrait de ses parents qui souriaient puis elle demanda :

'' En effet qui-etes vous ? ''

L'homme s'inclina légerement vers Sakurako et Minari et dit en restant droit comme toute forme de politesse :

'' Je suis je Majordome de Melle et Melle '' (xD)

Sakurako et Minari se regardèrent. Sakurako s'approcha de Minari et dit en chuchotant a son oreillle :

'' Wouah ! Ta vu sa on a un Majordome >.< ''

Sakurako était subjuguer par la richesse de ses parents , elles avaient un Majordome rien que pour elles ! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] EmptyMar 8 Mai - 19:36

Minari était de plus en plus surprise. 3 nouvelles en quelques minutes ! Elle prit une grande respiration pour se remêtre de tout ce qui venai de se passer.
" Si je comprend bien... Nous aurons de l'aide... Mais... Comment ?"
"Hum... Je vais tout vous expliquer à l'intérieur. Veuillez me suivre, medemoiselles. Nous allons dans le bureau de votre père. "
Minari regarda sa soeur quelques instants puis suiva le majordome.
[ Parties ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] EmptyMar 8 Mai - 19:45

Sakurako soupira , mit ses mains derrière la tête et suiva le majordome en pensant :

* J'espere qu'il va pas nous raconter des bétises... *

Sakurako suivit sa soeur et le majordome...

[Partie]

FIN DU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]   ~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Une bonne... ou mauvaise nouvelle ? ¤~ [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tchizue :: ~¤ Le pensionnat ¤~ :: ~¤ L'entrée ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser