Pensionnat Tchizue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tchizue

Dans une ville du japon, un pensionnat. On raconte que personne n'est jamais ressortit de celui-ci...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 19:42

Minari, Sakurako et leur majordome avancèrent jusqu'à la porte. Le majordome sortit les clés, ouvra la porte puis regarda les deux soeurs en tenant la porte ouverte.
"Mesdemoiselles.."
Il fit signe de rentrer aux deux jeunes filles. Minari souria puis entra. Le bureau de son père était très grand, mais un peu vide. Elle trouva une photo d'elle, Sakurako et leurs parents accrochée au mur... Minari eut envie de pleurer, mais elle se retenit et reprit ses esprits. En attendant que sa soeur rentre, elle s'assit sur une des deux chaises qui étaient face au bureau.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 19:50

Sakurako ouvra la porte comme ils avaient fermé la porte derriere eux et quand elle vut les photos accroché au mur et la photo de famille dans un portrai sur son bureau elle se retenit de pleurée comme son pere lui avait dit '' Les jolies petites filles ne sont pas senser pleurer ! '' puis elle s'assit sur la chaise qui n'était point prise a côté de Minari puis elle pensa :

* Tant de souvenirs que j'avais oublier me reviennent... *

Puis le majordome resta debout et dit aux deux jeunes filles qui se tener devant lui avec un visage neutre :

'' Voici le bureau de votre pere comme vous l'avez constater et maintenant il est a vous ! ''

Sakurako fut triste tant de chose , aprés la mort qui leurs ont offrit a leurs âge , sa fait un peu enfant gatter Sakurako trouva...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 20:12

Minari regarda le majordome et écouta attentivement. Il se placa devant les deux filles. Il aurait pu s'asseoir mais resta debout.
"Alors... Parlons du pensionnat. Vous devrez être en quelques sortes les directrices... Mais comme vous êtes jeunes, vous garderez le statut d'élèves. Donc, vous devrez choisir un directeur, ou bien une directrice. Ensuite, vous devrez aussi avoir des employés. Bien sur, je vous aiderais."
Minari semblait dans la lune, mais elle écoutait toujours. Elle regarda sa soeur pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 20:19

Sakurako souria et en reflechissant pour un directeur et vit que le Majordome était içi depuis longtemps et qu'il connessait tout les recoins de la pension elle pensser a lui comme directeur , puis elle refléchissa quelques minutes puis afirma avec un grand sourire :

'' Moi je choisirais vous comme directeur car , vous etes gentil et vous connessit tous les recoins du pensionnat ! ''

Sakurako se retourna de profile de façon de voir la réaction de Minari toujours avec un grand sourire et elle dit a sa petite soeure :

'' Qu'en pense-tu ?! ''

Sakurako était trés exitait de vite savoir la reponse de Minari donc elle afficha un magnifique sourire sintillant des dents blanche comme les nuage quand il fait grand soleil puis elle attendit la reponse de Minari tranquillement en se rasseyant sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 21:03

Minari fit un grand sourire a sa soeur puis répondit :

"Très bonne idée !!"

Elle regarda le majordome qui dit :

"Moi? Merci, mesdemoiselles... Cela serait un grand honneur pour moi, d'être directeur... Mais je pense ne pas avoir les conditions requises pour l'être..."

Minari regarda sa soeur en attendant une réponse. Elle ne savait pas vraiment quoi trop répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 21:23

Sakurako se leva rapidement et claqua les mains sur le bureau. Avec un grand sourire mais les sourcils froncés, elle regardait le majordome puis dit avec une main leveé a moitié, en forme de point :

'' Ne dite pas n'importe quoi ! Vous y arriverez, parole de Sakurako ! ''

Sakurako se remit normalement et souria et dit en regardant sa soeur avec un grand sourire :

'' Bon on va voter ! Moi je vote pour le Majordome ! Vous y arriverez ! ^^ ''

Sakurako attendit la réponse de sa soeur pour y mettre un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 21:49

Minari souria puis dit :
"Je vote aussi Pour le majordome ! Je sais que vous y arriverez !"
"Mais..."
Le majordome en question soupira. Il ne pouvait pas désobéir aux deux soeurs, il l'avait promis a leur père. Il lui avait dit " Tu obéiras a toutes les ordres de mes deux filles... Tu approuveras leur propositions... " Et il lui avait répondu " Oui ! Je promet de bien veiller sur elles ! " ... Ceci c'était passé quand la lettre de d'héritage avait été écrite et signée.
"D'accord."
Minari souria et regarda sa soeur avec un regard victorieux. Puis elle se retourna vers le majordome, maintenant nommé directeur.
" Il nous faut des employés... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 21:56

Sakurako était contente parce qu'elle avait gagnée la guerre car souvent on dit : '' Tu as gagner la bataille maispas la guerre '' puis elle pouffa un petit rire et se retourna vers le Major... euh , Directeur (xD) et penssa :

* Maintenant les employés... *

Sakurako penssa toute seul dans son coin , en fermant les yeux et fronçant les sourcils et en mettant sa main sur le manton comme quand on réfléchit souvent puis elle dit :

'' Pour les employés tu as une idée ? ''

Skurako attendit la reponse de sa petite soeure avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 22:04

Minari posa son coude sur l'accoudeoir (xD) de la chaise, posa son menton sur sa main et réfléchissa en regardant le plafond.

"Na... Et vous d...Directeur?"

"Eh bien... il faudrait aller voir..."

"A l'endroit ou on cherche des emplois ?"

"Oui, c'est bien ce que je voulais dire..."

"Comment cet endroit s'appelle, déjà ?"

Elle regarda sa soeur et le directeur d'un air interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMar 8 Mai - 23:00

Sakurako réfléchissa de façon a se gratter la tête et la main sous le menton puis elle soupira avec en plus une goutte sur la tête et dit :

'' Je m'en rappelle plus desoler , une agence de travail non ? ''

Sakurako était presque sûre que c'était sa , donc elle attendit la reponse du directeur et de sa soeur en même temps elle pensa :

* Je suis sûre que c'est cela ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Minari Tchizue
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Soeur de Sakurako / Melle parfaite
Minari Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation : Quelque part :p
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyMer 9 Mai - 21:25

Le directeur regarda Sakurako et dit :

"C'est bien cela."

Minari souria puis se leva doucement.

"Alors, on y va?"

Dit-elle d'une douce voix. Elle s'approcha de la porte puis l'ouvrit.

"Venez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net
Sakurako Tchizue
Soeur de Minari / Fille fantôme
Soeur de Minari / Fille fantôme
Sakurako Tchizue


Féminin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vos ami(e)s:

~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] EmptyVen 11 Mai - 17:52

Sakurako leva son point elle l'air et dit avec un grand sourire :

'' Let's go everybody ! ''

Sakurako couru aprés Minari qui sembler deja partir devant et le Majordome maintenant nommé directeur leurs dit :

'' Attender moi ! ''

Il rattrapa les deux jeune filles avant de partir...

[FIN DU RP ! je lock Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-tchizue.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]   ~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Il y a une explication a tout... ¤~ [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tchizue :: ~¤ Le pensionnat ¤~ :: ~¤ Le bureau du directeur ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser